ASTROLOGIE occidentale et chinoise, les signes et interprétation.

LE LAPIN OU (CHAT)

 

 

Pour les vietnamiens, il s’agit bien du chat mais pour les japonais, ce signe est celui du lapin …. Le chat (lapin) est le plus heureux il est ambitieux sans exagération, de compagnie agréable, discret, réserve, raffine et vertueux. Le chat (lapin) aime la société, il apprécie les réunions mondaines. Le chat (lapin) aime recevoir et sa maison est souvent décoré avec un goût raffiné. Le chat (lapin) ne s’énerve pas facilement c’est un calme un placide un pacifique. Il est très sensible il pleure facilement mais se console vite, il est très conservateur et déteste tout ce qui vient troubler sa quiétude, il a besoin de confort et de sécurité. Financièrement il sera heureux, il est adroit en affaire, c’est un bon spéculateur.  En amour bien qu’affectueux et serviable avec ceux qu’il aime, bien que capable d’amour et de fidélité (il est vertueux) il se détache facilement de ses proches au bénéfice de ses amis.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. leheu 04/09/2010

Kiff song is Grenn Days good sing cat funnki yes I loove Miami beach kiss me and rape mmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Tarot votre avenir peintures et croquisBanniere oeka

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site