ASTROLOGIE occidentale et chinoise, les signes et interprétation.

Caractere du Scorpion

Scorpio 2

Les natifs du Scorpion défendent toujours leurs droits , sans jamais ce soumettre à ce qu’on leurs imposent , ils se tourmentent sans cesse à propos des choses qui pourraient arriver, lesquelles la plupart du temps, n’arrivent jamais. Ils font ainsi de la vie un lourd fardeau pour ceux qui les entourent.  Ils ont toujours sur le bout de la langue un sarcasme qui pique comme le dard des scorpions.  Pourtant leur amour est fort et leurs aspirations sont élevées. Ainsi dans les natifs de ce signe deux natures sont en luttes constante. A l’heure du danger ils ne faiblissent jamais. Le Soleil placé dans le Scorpion donne l’amour du mysticisme, tandis que Mars qui en est le gouverneur met en relief le côté frivole et fait des railleurs et des sceptiques. 

33 votes. Moyenne 1.94 sur 5.

Commentaires (7)

1. Vincent 01/11/2007

Bonjour je souhaite rectifier une petite information je ne sais pas ou tu a eu ces informations citer ci dessous (Ils font ainsi de la vie un lourd fardeau pour ceux qui les entourent. Ils ont toujours sur le bout de la langue un sarcasme qui pique comme le dard des scorpions.)du scorpion mais cela n'est pas juste tu vois je suis un scorpion et tous les sujets article et autre concernant les scorpions n'ont jamais formuler cela alors la prochaine fois prend des bonnes informations sur ce je te souhaite une bonne continuation
ps je suis trés serviable gentil dous et les amis scorpions que je connaisent pareil etc...

2. shirleyane 26/01/2008

Nonn..moi je suis daccord avec toii... je suis une vrai de vrai scorpionne!..et effectivement...je pique avec mon dard....bravoo continuu ton siteeee

3. Linda 01/05/2008

Je suis tout à fait d'accord...
On a la critique facile et on remet toujours tout en question... y compris nous-même !
Pour ce qui est du fardeau que l'on "impose" aux autres, je pense que vu que l'on a une vision de la vie assez grave et angoissante, notre entourage a un peu de mal à voir la légèreté de la vie à notre contact.
De plus, notre jalousie et notre possessivité n'arrangent rien !!
Bonne description. Merci

4. winama 02/05/2008

Vos commentaires sont très pertinent, il y a quand même un point que je souhaite souligner, chaque signe est une representation globale du signe solaire, tous les signes n'ont pas exactement le même caractere c'est un théme Astrologique qui determine avec les planetes et les aspects, mais j'ajoute ceci que l'Astrologie est comme une carte marine elle montre les ecueils ce n'est pas une fatalité c'est une etude du caractere et c'est notre caractere qui fait notre destin.

5. débo 25/06/2009

moi je pique quand on me cherche; Je ne me laisse pas marcher sûr les pieds et je veux tjrs avoir raison...

6. Léa 13/08/2010

Tout à fait d'accord avec ton article!
On critique tout,et on remet tout en question,même nous...
Il est bien vrai que l'on impose un fardeau aux autres à cause de notre jalousie.On est très posessif aussi...
ON est très rancunier et même si on fini par pardonner un jour,mais on oublie jamais,et ça ça fini par payer...

7. francoise 12/03/2011

vive les scorpions nous somment braves .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Tarot votre avenir peintures et croquisBanniere oeka

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site